Expéditions et retours

Notre garantie de remboursement de 30 jours !

Glock Store, LLC s’engage à vous offrir une expérience d’achat en ligne du 21e siècle. Nous nous efforçons de proposer uniquement les meilleurs produits disponibles et de les expédier dans les meilleurs délais et de manière rentable.

Notre garantie de remboursement de 30 jours fait partie de cette expérience d’achat de pointe. Avec seulement quelques restrictions légalement obligatoires, nous accepterons volontiers votre retour, quelle qu’en soit la raison, simplement parce que nous voulons que vous soyez 100 % satisfait de chaque achat.

Pour plus d’informations sur nos politiques de paiement, d’expédition et de retour, veuillez vous référer à la section appropriée ci-dessous.

Merci d’avoir visité notre site Web et de rejoindre les centaines de milliers de clients GlockStore satisfaits.

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Pay Pal

Vous pouvez payer avec PayPal. Une fois que vous aurez sélectionné vos articles, nous vous enverrons le montant total dû ainsi que nos informations PayPal pour l’envoi du paiement. Les fonds sont généralement reconnus dans les 48 heures suivant le transfert initial. Nous expédions généralement les commandes dans les 48 heures suivant leur réception.

Paiement crypté

Vous pouvez acheter du Bitcoin (BTC) directement sur MoonPay.com vers notre portefeuille BTC qui sera fourni sur la page de paiement après avoir passé votre commande. Consultez les étapes ci-dessous pour savoir comment acheter du BTC sur moonpay.com/buy/

Comment acheter du BTC avec MoonPay ?

Visitez simplement moonpay.com/buy, sélectionnez une crypto-monnaie dans le menu déroulant (BTC) et entrez le montant que vous souhaitez acheter dans la devise de votre choix (par exemple l’euro).

Ensuite, il vous sera demandé de saisir l’adresse de votre portefeuille. Assurez-vous de saisir l’adresse BTC qui sera fournie sur la page de paiement après avoir passé votre commande.

Une fois que vous avez lu et accepté nos conditions d’utilisation et le taux de change convenu, cochez la case pour accepter et cliquez sur « Acheter maintenant ». Il vous sera demandé de confirmer vos informations personnelles.

C’est ça! Vous recevrez un e-mail de confirmation et un lien vers votre tracker, où vous pourrez suivre l’état de votre commande en temps réel.

Méthode d’expédition standard:

Si vous souhaitez que nous expédiions en utilisant une méthode particulière ou si vous devez prendre des dispositions spéciales pour recevoir votre colis, veuillez nous envoyer un e-mail à sale@GlockStore.com ou laisser des notes dans la section commentaires de votre commande au moment du paiement.

Retrait en magasin :

Nous sommes heureux de proposer une option de « retrait en magasin » à nos clients locaux. Nous ne pouvons toutefois pas conserver vos commandes pour une durée indéterminée.

Lorsque votre commande sera prête à être récupérée, nous vous enverrons une notification par e-mail. Si vous n’avez pas récupéré votre commande dans les 5 jours, nous expédierons votre commande à votre adresse de facturation. Les frais d’expédition normaux s’appliqueront.

Vais-je recevoir une confirmation de commande ?

Lorsque vous passerez votre commande, vous recevrez un email de confirmation. Si vous n’avez pas d’email, votre numéro de commande vous sera communiqué lors de votre commande par téléphone.

Vais-je obtenir des informations de suivi de ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de l’agence d’expédition avec votre numéro de suivi. Ces e-mails sont parfois pris dans les spams, donc si vous ne les recevez pas, vous devez vérifier vos spams/indésirables. Ceci est pour les expéditions nationales et internationales

Que se passe-t-il si je commande quelques articles et que l’un d’entre eux est en rupture de stock ? Vais-je être facturé deux fois pour l’expédition ?

Non. Les frais d’expédition ne vous seront facturés qu’une seule fois sur votre commande. Tous les frais d’expédition supplémentaires en rupture de stock seront à notre charge.